Expédition, échanges et retours

Délai de Retour

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un produit, à condition qu’il soit dans son état d'origine, non utilisé et dans son emballage d'origine.

Processus de Retour

  1. Notification : Contactez-nous à l'adresse bebebonheur.info@gmail.com pour signaler votre souhait de retourner un article en indiquant la raison du retour.
  2. Retour de l’Article : Attendez de recevoir la confirmation que la demande de retour est accepté. Pour qu'il le soit, le ou les articles doivent:
    1. Ne pas avoir été portés ou utilisés;
    2. Avoir toutes leurs étiquettes.

Des photos pourraient être demandées afin d'appuyer votre demande. Lorsque vous recevez la confirmation que le retour est accepté, envoyez le produit à l'adresse suivante: 1103 rue des Chrysolithes, Québec (Qc), G2L 3C6. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou incorrect, c'est-à-dire qu'il ne correspond pas au produit commandé. 

Remboursements

Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous informerons de l’approbation ou du refus de votre remboursement. S'il s'avère que les conditions mentionnées plus haut n'ont pas été respectées, le remboursement pourrait être refusé.

Si approuvé, votre remboursement sera traité dans un délai de 14 jours, via le mode de paiement utilisé lors de votre achat.

Modes de Livraison

Nous proposons plusieurs options de livraison. Le client peut choisir une livraison standard sans numéro de suivi ou une livraison avec suivi.

Risques Associés à la Livraison Sans Suivi

Si vous optez pour la livraison sans numéro de suivi, vous assumez pleinement le risque de perte de votre colis. Bébé Bonheur ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou non livrés dans ce cas. En choisissant cette option, vous vous engagez à ne pas engager de recours contre Bébé Bonheur.

Adresse de Livraison

Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison correcte et complète. En cas d’adresse erronée, Bébé Bonheur ne pourra être tenu responsable des problèmes de livraison. Si une adresse incorrecte est fournie, le client a la possibilité de modifier l'adresse de livraison ou d'annuler sa commande avant l’expédition. Si l'enveloppe ou le colis nous est retourné dû à la mauvaise adresse, des frais d'expéditions s'appliqueront à nouveau pour renvoyer la commande. 

Zones Éloignées

Pour les envois vers des zones éloignées, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Le client sera informé des coûts supplémentaires avant la confirmation de la commande et aura la possibilité d’accepter ces frais, de changer l'adresse de livraison ou d'annuler sa commande.

Délai de Livraison

Les délais de livraison varient en fonction de l'option choisie et de la destination. Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes dans les plus brefs délais. Nous ne sommes pas responsable des délai vécus par les transporteurs. 

Pour toute question ou information supplémentaire concernant notre politique d'expédition, n'hésitez pas à contacter notre service client.